Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

Re: passage de win98SE à win XP PRO

Envoyé: 23 octobre 2004, 7h45 par Oznog


Salut,

Il ne devrait pas y avoir de problème, si la base est la même, par contre je pense qu'il y a un légé problème à nommer un champ avec un mot réservé comme "password" AVEC ACCÈSS 2000. Avant tout, ton code est suceptible de provoquer des erreur tant sous 98 que XP.

Assure toi donc que les champs son bel et bien compatible. Le ID est bien une chaîne de caractère (il devrait normalement être un nombre).

Quand tu construit une chaîne SQL, assure toi de doubler les guillements.

sql = "INSERT INTO LOGIN (ID,ID_LOGIN,PWD,type) VALUES ('" & prochain_id &"','" & replace(Request.Form("nom"),"'","''") &"','"& replace(motpasse,"'","''") &"','"& replace(typeg,"'","''") &"')"
response.write(sql)

C'est déjà ça.

Tu dois localiser le problème. Il est toujours provoquer par l'Execute parcequ'avant ce n'est que la construction d'une chaîne de caractères, chaîne SQL.

Essais d'insérer seulement le ID et ainsi de suite. L'idée est de trouver au moins une combinaison gagnante de façon à isoler le champ qui provoque l'erreur.

D'après tu devrait prendre l'habitude de nommer plus significativement les chose. monMotDePasse, monTypeDeBlaBLa. De toute façon ça reste des adresse en mémoire qui ne prennent pas plus d'espace. Et côté poid du fichier ASP, il n'est pas transmit au navigateur donc ne passe pas par le web.

Ciao
Oznog


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte