Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

Re: Asp & Php

Envoyé: 25 mai 2005, 5h04 par Oznog


Salut,

Le serveur se contente d'envoyer la page à l'application concernée. Rien de sorcier ou de mystique dans l'affaire, c'est l'extension du fichier qui permet cette distinction entre le HTML et un langage devant être traîté avant envoie.

.asp transmise au moteur ASP et .php au moteur PHP sans plus. (et autres .php3 .aspx .cs...).

Alors maintenant, comment donner 2 extension au même fichier? Impossible bien sûr. Tu peux par contre avoir des fichier ASP et d'autre PHP sur le même serveur et même dans le même dossier.

Tu peux par contre faire ouvrir ton ASP par un moteur PHP en associant l'extansion ASP au moteur PHP (chose qui ne fonctionnera pas bien sûr). Mais demander à un même fichier d'être traité par deux moteurs (car c'est bien ce que tu demande) j'en doute fort.

D'ailleurs, veux-tu bien me dire qu'est-ce le PHP ou le ASP ne peuvent pas faire pour justifier cette procédure de combiner les deux type d'instruction sur le même document!

p.s. Tu peux aussi en ASP et particulièrement en .NET jumeler plusieurs langage sur une même page mais pas du PHP. Comme du Javascript ou VBScript serveur mais aussi du C# et autres langages ou encore des composante/application serveur (.exe) qui peuvent être coder en C pur ou en en n'importe quoi.

Ça fait pas mal le tour.

Ciao
Oznog


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte