Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

Re: ASP et VB6

Envoyé: 16 août 2005, 8h58 par Oznog


Salut,

D'une façon ou d'une autre tu as beaucoup de travail devant toi.

Mais je ne saisie pas l'iétérêt de communiquer directement avec ton port RS-232 quand le ASP roule déjà sur un serveur qui fait tout le travail, sécurité, protocole http, etc.

Enfin, tu peux encapsuler tes VB en exécutables bien que ça puisse aussi prendre pas mal de temps et les appeller directement avec le ASP (un shell). Tu peux même sur ton serveur appeller directement l'exécutable via une requète http url/monExecutable.exe, une simple configuration de IIS.

Ça peut te sauver du temps parceque sinon, convertir ton VB en VBScript et ASP est une conversion pratiquement ligne par ligne!

Personnellement je passe du ASP au .NET et c'est plus facile de partir à zéro, pourtant deux langages serveur. Étant données que la plupart des solutions sont davantages philosophiques que technique, le développement est quand même plus rapide.

Enfin, si tu as la chance de passer directement au VB.NET, Ton VB aura plus de chance de s'y retrouver à l'aise.

Ciao
Oznog


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte