Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

Re: Formulaire timeout

Envoyé: 9 juin 2006, 10h13 par Oznog


Salut,

Question de novice mais problème de professionnel. J'en ai des professionnels (des ingénieurs de réseau!!) qui viennent de forcé l'anulation de plusieurs rencontres planifiées aujourd'hui en raison d'un serveur soit disant professionnel qui plante (C'est pas iWeb qui fonctionne à merveille ;-).

Et bien si tu n'a pas un accès administrateur au serveur et à sa configuration, tu n'y peut rien et doit te contenter d'aviser les responsables.

Ça n'a rien à voir avec la programmation et c'est tellement embêtant qu'on développe en essayant de se passer le plus possible des serives serveurs (notamment en XML, RDF, XSLT, XQuery RDF Shéma...).

Ceci dit, 1 fois sur cent c'est la faute du programmeur ;-0 Mais c'est limité dans ton cas, vérifie que tes objet son bien fermé (close) et, idéalement vidée (nothing). Sinon, va brasser le fil dehors, c'est peut être la pluis, le satellite, le proxy, la dorsale du coins ou simplement ton firewall ;-)


Car normalement, et à moins d'avoir une encyclopédie à passer d'un coup ou un grosse image, tu ne devrait pas avoir besoin de 60 secondes et encore moins d'augmenter le délais ou timeout du serverScript.

Ciao
Oznog


Réponses

 sp spRe: Formulaire timeout SuperPat12/6/2006
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte