Trucsweb.com
Tutoriels
-
+
Accueil
Salle des forums de discussions
Programmation PHP
Re: PB et Questions liés à la génération d'images
Forum de discussion
Forum « Programmation PHP » (archives)
Poser une question
Re: PB et Questions liés à la génération d'images Envoyé: 1er mai 2004, 2h41 par alkor
4) Comment démasquer un faux fichier image ?
Pour cette question en fait en faisant plusieurs recoupement je suis arrivé à à ce que PHP ne génère pas d'image "vide" c'est à dire par défaut une image sur fond noir ;-)
Cependant, si vous avez un code PHP infaillible sous le coude autre que ceux indiqués au début de ce forum il est le bienvenue.
Réponses
Aucune réponse à ce message...
X Connexion
X Mot de passe perdu
X Conditions générales
Conditions
Responsabilité La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.
Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.
Droit applicable et juridiction compétente Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.
X Trucsweb
X Glossaire
X Trucsweb
X Trucsweb
Conditions
Aucun message!
Merci.
X Créer un compte
X
L'usage de fichiers témoins (cookies) est requis pour le bon fonctionnement de ce site Web. En utilisant ce site, vous convenez que nous pouvons stocker et accéder aux fichiers témoins sur votre appareil.
Si vous éprouvez des problèmes, veuillez vérifier que votre navigateur les autorise.