Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: = assignation ou == oppérateur

Envoyé: 11 décembre 2003, 8h46 par Oznog


Salut,

L'un est une assignation comme :
var monNombre = 3;

L'autre un oppérateur comme :
if (monNombre==3)

Ça vient du langage C, les langages dérivés du C tel l'ActionScript mais aussi le Javascript, Java, PHP... ont tous cette syntaxe.

Maintenant pourquoi? J'en ai aucune idée, pas plus que pourquoi "forum" prend un "u". J'imagine que le moteur est "habitué" de gérer 2 caractères à peu près partout, pour les assignations par exemple (x+=1) et que c'est plus façile de demander aux programmeurs d'ajouter un "=" que de produire un moteur plus volumineux pour ce simple oppérateur.

Ciao
Oznog


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@