Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: Chevauchement de transparence de texte.

Envoyé: 10 mars 2006, 9h32 par Benn


>Oui, tu n'as qu'à mettre le statique sur un calque, une seule image clef que tu fais durer 200 images (tu déplaces cette image clef jusqu'à l'image 200, et tu la re-déplaces sur l'image 1).
Et sur un deuxième calque tu mets ton interpolation de mouvement qui dure 200 images aussi.

Grâce, donc, à la "pelure d'oignon", super cet outils, j'y avais déjà regarder un peu (en cliquant dessus sans le faire exprès), mais je n'avais pas saisi qu'il permettait d'éditer plusieurs frames à la fois, c'est tout à fait ce qu'il me fallait, merci.

Par contre, grand moment de solitude quand on se rend compte qu'éditer 200 frames en une fois sous flash avec un P4 et 384 de ram mobilise toute la ram pendant 10 minutes pour la moindre petite retouche... ouch.

>P.S : avec flash8, on peut faire des masques non opaques et jouer avec la transparence sans problème.

Oui, ma réponse était confuse j'avoue. Je voulais dire par là que le fait d'utiliser un masque dans mon cas va me faire utiliser un masque transparent sur une image transparente... Donc cela me fait retomber sur mon même problème de chevauchement de transparence.

Merci beaucoup pour l'aide. :)
B.


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte