Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

problème de police dans flash

Envoyé: 27 mars 2006, 23h39 par jarv


Bonjour !
Je suis un newbie en flash et cela fait de toute manière un bon moment que je n’ai pas programmer dans un quelconque langage . Je suis en train d’essayer de réaliser une simulation éducative sur la loi d’ohm (vous savez la rengaine que nous ont inculqué nos prof de physiques) U= Rx I.
Pour réaliser le projet comme j’aimerai le faire, je souhaiterai que l’apprenant puisse choisir le symbole de l’unité correspondant à la résistance dans une combobox parmi donc les lettres et symbole suivant V,A,symbole de ohm.. mais le problème c’est que cela nécessite d’utiliser parmi les items de la combobox des polices de caractères différentes et cela je ne vois pas comment le réaliser car je n’arrive qu’à utiliser une seule police dans la combobox.
JE débute et bien évidemment je ne sais pas concevoir une combobox intégrale , j’utilise la combobox fourni comme composant dans flash.
J’espère avoir été clair et je vous remercie d’avance de votre aide bienveillante.


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte