Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: Mise à jour de IE et l'autorisation des ActiveX

Envoyé: 24 avril 2006, 21h46 par Oznog


Salut,

Eh bien tu parle. Un simple Javascript include et le tour est joué. C'est le même truc pour valider n'importe quoi chez la W3C. C'était donc une fausse peur colportée par les e-zines sans scrupule. Cest dire que les millions de documents sur ce bogue (qui n'est pas du tout un bogue soit dit en passant), les centaines de campagnes de peur et tout se branle bas de combat est en fait pour rien! 99% des internautes active le Javascript!

Bonne preuve qu'il y a énormnément d'imcompétant dans le domaine, comme news.com! À commencer par moi, j'aurais dû le tester comme je le fais toujours mais je n'ai maleureusement pas cette version de IE. J'espère que dada a fait le test ;-)

Ciao
Oznog


Réponses

 sp spRe: Mise à jour de IE et l'autorisation des ActiveX dada24/4/2006
 sp spRe: Mise à jour de IE suite et Statistiques Oznog25/4/2006
 sp spRe: Mise à jour de IE suite et Statistiques dada25/4/2006
 sp spRe: Mise à jour de IE suite et Statistiques toph28/4/2006
 sp spRe: Mise à jour de IE --> Nouvelle MAJ Microsoft corrective dada28/4/2006
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte