Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: temps de chargement trop long

Envoyé: 20 juin 2006, 23h51 par Oznog


Salut,

Le grand secret de Falsh c'est le vectoriel. Une animation vectoriel est extrêmement légerte, absolument net et surtout redimentionnable sans perdre une goute de qualité. Ce qu'aucun autre format ne permet.

Le code n'est pass très lourd mais il peut le devenir rapidement avec de grosse librairie.

Quant aux images Jpeg, c'est l'enfert, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est préférable d'utiliser des images Jpeg externes et des préchargement à la pièce.

Pour obtenir du vectoriel, il n'y a pas de secret, il te faut un logiciel spécialisé, Illustrator, Firework, ou le mini-éditeur intégré de Flash.

Sinon, tout est dans l'ergonomie. On peut faire passer beaucoup de kilo comme tu dis avec une bonne gestion de la navigation, avec des préchargements et des indicateurs de qualité.

Outre l'animation pur, la conception d'un site Web est aussi une combinaison exceptionnelle de plusieurs technologies ou chacune a ses forces et ses faiblesses.

Ciao
Oznog


Réponses

 sp spRe: temps de chargement trop long elsydeons21/6/2006
 sp spRe: temps de chargement trop long Oznog21/6/2006
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte