Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation Javascript » (archives)

Re: verification d'une quantité le retour ou communication entre langage serveur et langage client

Envoyé: 7 août 2004, 8h59 par Oznog


Salut,

Pourquoi 15 requètes (tu parle bien de requète SQL) pourquoi pas une seule avec les bon critères (filtres) et tu boucle le résultat pour générer le formulaire.

Ça semble lourd mais c'est pas plus lourd qu'une requète qui retourne 1 seule résultat (mais surtout la position dasn l'index qui fait une différence minime à ce niveau). Au contraire tu sauve une ou plusieurs requète HTTP, requètes SQL, de la bande passante et du temps d'attente du visiteur.

Quant au poid du document, ce n'est pas 15 champ cachés avec chacun une valeur numérique qui allourdie une page.

Pour le script de "chicotruss", si j'enlève le paramètre de la fonction "nbprodu" qui n'est jamais utilisé (et que j'espère qu'il n,est pas utilisé dans la boucle JSP!)

Elle devrait bien fonctionner, en autant qu'il y a des valeurs, il faut donc ajouter des test de condition, idéalement lors de la génération JSP :

// Provoque une erreur
res[1][0] = ;

Je ne me suis pas concenté sur son code mais si tu génère les textArea en même temps, une seule dimension suffit à ta matrice (array). La position dans la matrice indique le produit.

Ciao
Oznog


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte