Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation Javascript » (archives)

Re: menu deroulant

Envoyé: 13 avril 2005, 16h37 par bendev


Salut,
Si tu arrives à faire ça, hé bien c'est que tes vieux jours sont assurés !!!
Sans blague, chaque frame est indépendante et, par exemple, si tu as 2 frames appelées 'nav' et 'cenrale' alors tu peux t'adresser de l'une à l'autre en faisant :
parent.nav.var ou parent.centrale.var pour les variables ou parent.nav.fonction() et parent.centrale.fonction() pour les fonctions ; mais déborder de l'une sur l'autre par l'affichage c'est impossible ... à moins de faire croire à ton visiteur que c'est le même menu .... un peu comme dans le monde de l'illusionisme (!) : il clique à gauche, tu adresses une DIV qui était en visibility:hidden, juste à la bonne hauteur, bonne taille et bonne couleur sur la frame de droite pour la rendre visible, dans le prolongement de ton menu de 'nav' (à droit) par :
parent.centrale.getElementById("maDiv").style.visibility="visible"
et le tour est joué ! sauf qu'il ne faut pas que ton menu de 'nav' se replie dès que le visiteur passe sur la page 'centrale'; mais là c'est encorejouable avec js ...

@+
ben


Réponses

 sp spRe: menu deroulant Oznog24/4/2005
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte