Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation Javascript » (archives)

Re: Renseigner un champ d'une fenêtre depuis une autre fenetre avec « opener »

Envoyé: 21 juillet 2006, 8h39 par Oznog


Salut,

Évidamment [JAVASCRIPT]!

Le « popUp » ne fait pas partie de l'objet fenêtre (window). C'est seulement « open » qui est une méthode de l'objet fenêtre. La nouvelle fenêtre créé avec cette méthode est un nouvel objet à part entière qui n'a ni enfant ni même de parent!

Mais rassure-toi, tu a accès à la fenêtre mêre via « opener ».

opener.document.form1.champ.value...

Maintenant, si tu as un jeu de cadres (frameset) l'idéale est de mettre toutes les fonction dans la page mêre du « frameset ». C'est à dire une fonction d'ouverture et une autre de transfert des donnéer. Ainsi tu ne fait pas d'accès direct aun formulaire mais à une fonction de la page mêre.

opener.maFonction(valeur1,valeur2,valeur3...)

NOTE, c'est impossible de communiquer avec un « popUp » qui ouvre un autre domaine. Et c'est compréhensible, un « popUnder » pourrait capturer et transférer sur la fenêtre principale tout son contenu (quoi que le « grab » complet est tout à fait possible avec un langage serveur).

Ciao
Oznog


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte