Trucsweb.com
Tutoriels
-
+
Accueil
Salle des forums de discussions
Programmation HTML
Re: aligner un texte dans MARQUEE
Forum de discussion
Forum « Programmation HTML » (archives)
Poser une question
Re: aligner un texte dans MARQUEE Envoyé: 22 juin 2005, 8h24 par Oznog
Salut,
Premièrement veux-tu bien me dire pourquoi répondre à cette question si tu n'utilise pas les marquees! Rien de constructif la dedans si ce n'est qu'ajouter à la confusion !
Ensuite ouvre ton navigateur Firebird, Firefox, Safari, Mozilla ou même le Nestcape d'AOL cette page
http://www.bas-saint-laurent.org/fil.asp et regarde un "marquee" fonctionner sur tous ces navigateurs ! Il ne fonctionne pas sour Netscaspe 4.7 mais ce navigateur affiche tout de même un hyperlien vers la page détails.
Ciao
Oznog
Réponses
Aucune réponse à ce message...
X Connexion
X Mot de passe perdu
X Conditions générales
Conditions
Responsabilité La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.
Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.
Droit applicable et juridiction compétente Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.
X Trucsweb
X Glossaire
X Trucsweb
X Trucsweb
Conditions
Aucun message!
Merci.
X Créer un compte
X
L'usage de fichiers témoins (cookies) est requis pour le bon fonctionnement de ce site Web. En utilisant ce site, vous convenez que nous pouvons stocker et accéder aux fichiers témoins sur votre appareil.
Si vous éprouvez des problèmes, veuillez vérifier que votre navigateur les autorise.