Trucsweb.com

Flash

Manipuler un Flash avec les langages script

RDFFav

Manipuler un Flash avec les langages script - les méthodes Flash (Flash methods)

Le Javascript permet d’utiliser les méthodes Flash pour communiquer ou envoyer des commandes à un Flash. Pour identifier le Flash, le Javascript utilise le nom ou ID du Flash en y fessant référence par la hiérarchie du Document HTML. Le nom ou ID d’un Flash est celui attibué lorsque vous imbriquez le Flash dans le document.Flash methods javascript id name GetVariable GotoFrame IsPlaying LoadMovie Pan PercentLoaded Play Rewind SetVariable SetZoomRect StopPlay TotalFrames Zoom méthodes TellTarget Flash TCallFrame TCallLabel TCurrentFrame TCurrentLabel TGetProperty

Le Javascript permet d’utiliser les méthodes Flash pour communiquer ou envoyer des commandes à un Flash. Pour identifier le Flash, le Javascript utilise le nom ou ID du Flash en y fessant référence par la hiérarchie du Document HTML. Le nom ou ID d’un Flash est celui attibué lorsque vous imbriquez le Flash dans le document. Pour IE c’est le paramètre ID de l’objet OBJECT, pour Netscape, le paramètre NAME de l’objet EMBED: « window.document.idDunFlash ». Avec cette technique, vous pouvez demander à un Flash de manipuler un autre Flash mais aussi tous les éléments du document HTML. Aussi bien, les propriétés d’une page HTML que les objets qui s’y trouvent, un formulaire HTML par exemple. Un événement du document ou encore un simple lien HTML peut donc manipuler tout Flash se trouvant dans la hiérarchie d’un document.

Django (Oznog) Blais
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 992 - Pages vues : 27388
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@