Trucsweb.com

HTML

Introduction au HTML

RDFFav

Introduction au HTML - Le language dérivé du SGML

Le HTML HyperText Markup Language nous provient du SGML. C’est un langage interprété de format texte, compatible à la plupart des traitements de texte et des applications de navigation sur Internet. Il y a deux types d’éditeurs spécialisés pour le htlm. Les WYSIWYGS ou éditeurs visuels comme FrontPage de microsoft® et les éditeurs non visuels commesgml, wysiwyg, hypertext, hyper-texte, hyper, text, texte, markup, language, langage, éditeur, html, introduction, html 4.0, tag, balise, w3c

  • · Niveau : DÉBUTANT
  • · Compatibilité : Tous les navigateurs

Le HTML HyperText Markup Language nous provient du SGML. C’est un langage interprété de format texte, compatible à la plupart des traitements de texte et des applications de navigation sur Internet. Il y a deux types d’éditeurs spécialisés pour le htlm. Les WYSIWYGS ou éditeurs visuels comme FrontPage de microsoft® et les éditeurs non visuels comme BBEdit. Mais vous pouvez tout aussi bien l’éditer à l’aide de n’importe quel traitement de texte (Attention: quelques applications comme Word de microsoft® interprètent automatiquement le html). Pour le PC je recommande fortement WebEpert de Visicom et Dreamweaver de Macromédia. Pour le Mac, le célèbre BBEdit.

HTML 4.0. Il y a 91 balises avec 2 à 24 attributs chacun dans le HTML 4.0. DWVL nous offre une liste complète de tous les TAGS du HTML 4.0. (Anglais). À voir aussi sur le site officiel de W3C. l’index des éléments.

Django (Oznog) Blais
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 869 - Pages vues : 18947
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@