Trucsweb.com

HTML

Mise en forme des caractères

RDFFav

Caractère par défaut - Le BASEFONT SIZE=x

Détermine la grandeur par défaut du texte qui est normalement 3. La nouvelle valeur affecte tout le texte du document. Les changements de grandeur utilisés avec SIZE=+1 ou SIZE=-1 etc sont déterminés à partir de la valeur définie par la balise BASEFONT si elle est présente. Vous devez la mettre sous la balise BODY qui marque le début du documenthtml, balise, tag, basefont, size, caractère, format, forme, texte, style, basefont, basefont size=x

  • · Niveau : DÉBUTANT
  • · Compatibilité : Tous les navigateurs

Détermine la grandeur par défaut du texte qui est normalement 3. La nouvelle valeur affecte tout le texte du document. Les changements de grandeur utilisés avec SIZE=+1 ou SIZE=-1 etc sont déterminés à partir de la valeur définie par la balise BASEFONT si elle est présente.

Vous devez la mettre sous la balise <BODY> qui marque le début du document. Pour plus de détails sur son impact en relation avec les grandeurs de caractères définis dans le document, lisez le tutoriel sur la balise FONT.

NOTE : La balise BASEFONT doit être placée après la balise BODY. Elle n’est pas obligatoire et ne demande pas à être fermée.

EXEMPLE :

<BODY…>
<BASEFONT SIZE=2>
Votre document
</BODY>

<BASEFONT SIZE=3> ne sert à rien puisque c’est déjà la valeur par défaut.

» Suite Caractères barrés

Django (Oznog) Blais
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 867 - Pages vues : 36809
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@