Trucsweb.com

Logiciels

Éditeurs et Wysiwyg

RDFFav

XMetal 2.0 - Éditeur XML

Xmetal 2.0 propulse l’édition d’application XML à un niveau supérieur avec puissance et versatilité. Avec un éditeur visuel hautement spécialisé et personnalisable, le support des fonctions avancées du XML et la portabilité du code. L’ÉDITEUR La grande force de Xmetal 2.0 est de pouvoir ouvrir et manipuler un document XML sans modèles de document.éditeur, xml, programmation, dom, xmMetal, dtd, api, dom, css, word, softquad, utf-16, css2, inplacecontrol, activex, extensibility’s xml authority, base, données
  • · Compatibilité : Windows 95/98/2000/NT
  • · Softquad.com
  • · 495.00$ USD

Xmetal 2.0 propulse l’édition d’application XML à un niveau supérieur avec puissance et versatilité. Avec un éditeur visuel hautement spécialisé et personnalisable, le support des fonctions avancées du XML et la portabilité du code.

L’ÉDITEUR
La grande force de Xmetal 2.0 est de pouvoir ouvrir et manipuler un document XML sans modèles de document DTD ou sans avoir a modifier les modèles de documents DTD correspondants (document type définition). Il permet aussi de retrouver un DTD automatiquement. Xmetal 2.0 autorise le téléchargement automatique de DTD distant. La manipulation du code ou de fragment de code ne cause plus de problème de violation du modèle (format, variables, DOM, API…). Idéale pour visualiser des données XML externes, l’éditeur du type «éditeur Microsoft Word» peut servir à la fois de base de création comme de simple lecteur.

L’architecture présentée de façon visuel à l’aide de couleur, facile à navigue, permet d’être personnalisé à votre goût avec l’éditeur de feuille de style (CSS) afin de visualiser l’arborescent et sémantique des différentes variables et ce sous plusieurs formes. Bordures qui encadrent les éléments d’un même groupe sont au nombre des fonctionnalité de l’éditeur.

XML AVANCÉ
Avec l’ajout de nouvelles balises, il supporte maintenant, par exemple, les balises OASIS. Il peut résoudre les identifiants externes dans un fichier XML/SGML. Les éléments, les déclarations des paramètres de référence et des attributs peuvent maintenant être déclaré à l’interne en type DOCTYPE. Il supporte l’encodage UTF-16 et l’auto-numérotation CSS2.

L’interface InPlaceControl permet d’afficher directement les contrôles ActiveX, comme des boîtes de dialogue personnalisées, des lecteurs d’images, calendrier. Un éditeur de scripts intégré permet de créer des macros appelées par des touches déterminées, il inclus l’interface de «débuggage». L’éditeur permet de créer les boîtes de dialogue avec des objet tel; menu déroulant, boutons etc, afin d’aider les usagers à travailler efficacement dans la section «database-style» de leur document.

EXTRA
L’interface COM de Xmetal vous permet d’ajouter une gamme de fonctionnalités à votre application XML. Pour un bon départ, Xmetal 2.0 vient avec les scripts suivants :

- La conversion de document Word.
- Le contrôle visuel de structure.
- L’annotation et la révision.

XML AUTHORITY
Une version démo Extensibility’s XML Authority est incluse avec Xmetal 2.0. Les gestionnaires de règles de design XML qui accélère la création, la conversion, et la gestion de vos schémas XML.

XMetal 2.0
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 690 - Pages vues : 5653
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@