Trucsweb.com

Logiciels

Serveurs FTP

RDFFav

Serveur FTP - Le serveur des moyennes entreprises

FTP Serv-U est un des deux serveurs FTP (partagiciel) sous windows les plus populaires. Comme WFTPD, FTP Serv-u offre la plupart des fonctions standard de serveur FTP. Si vous enregistrez le logiciel au coût de 25$ UUSD, vous avez droit à la mise à jour à vie.ftp, serveur, server, transfert, site, anonyme, deerfield, serv-u
  • · Niveau : PROFESSIONNEL
  • · Compatibilité : Windows 95/98, Windows NT, Windows 3.x
  • · Ftpserv-u.com
  • · 39.95$ USD

FTP Serv-U est un des deux serveurs FTP (partagiciel) sous windows les plus populaires. Comme WFTPD, FTP Serv-u offre la plupart des fonctions standard de serveur FTP. Si vous enregistrez le logiciel au coût de 25$ UUSD, vous avez droit à la mise à jour à vie. La version démo permet soit 45 jours d’utilisation soit une version avec une limite de 10 transferts par client.

Ce logiciel sécuritaire, en plus d’être performant et facile d’utilisation, permet l’ajout de clients, de modules externes (plug-in) et contient une grande collection de fonctions. Compatible avec la plupart des logiciels FTP client, comme FTPExpert, Cute-FTP et ws-ftp mais aussi avec les applications comme Microsoft Internet Explorer et Netscape Communicator.

Vous pouvez créer plusieurs serveurs FTP avec une variété d’adresse IP sur la même machine. La possibilité de rouler sous Windows 95 ou sous Windows NT avec l’aide des utilitaires SRVANY. Support RFC 959, 1123, PASV et résume les commandes. Le mode d’opération peut-être en lige ou non. La configuration des messages de connexion ou de déconnexion pour tous les clients seulement. Transfert possible sur LPT1 ou PRD. Supporte les longs noms de fichier. Un système de traybar icon indique par un changement de couleur si un client se branche ou s’il se déconnecte.

Une multitude de modules externe (plug-in) peuvent être téléchargés sur le site de Serv-U, gratuitement ou payable. Permettant ainsi d’ajouter des fonctionnalités comme des interfaces client ou d’administrateur. De scripts CGI. Un des meilleurs est le CGI WebAdmin, un interface administrateur pour faire la gestion de vos clients directement sur le web. Le module ServUTC à 25$ USD vous donne plus de contrôle sur les téléchargements comme l’arrêt d’un transfert selon le nom du fichier, l’extension ou le poids et plusieurs utilitaires qui permettent de mettre à jour automatiquement une page web avec une adresse IP. Possibilité d’informer les clients de l’endroit où se trouve le serveur, pratique si votre adresse IP est dynamique.

FTP Serv-U offre une impressionnante collection de fonctions de sécurité. Configuration, client ou groupe, restrictions, ratio, limite d’espace, timeout, permissions par fichier ou répertoire pour la lecture, écriture, suppression, exécution. Accès avec mot de passe ou adresse IP. Limite du nombre d’utilisateur avec options pour les clients anonymes.

Le serveur vient tout prêt à être utilisé. Malheureusement il n’y a pas d’aide ou de manuel mais vous pouvez obtenir de l’aide sur le site web de FTP Serv-U. Ce logiciel est parfait pour les petites ou moyennes entreprises qui désirent offrir un service FTP.

FTP Serv-U 2.5e
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 628 - Pages vues : 10808
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@