Trucsweb.com

Logiciels

Serveurs de courrier

RDFFav

Serveur de courrier - Votre interface HOTMAIL

IMail Server est le choix de l’industrie, des écoles et des fournisseurs d’accès Internet. Comme Microsoft® Exchange et Lotus® Notes, à la différence qu’il est moins cher et beaucoup plus facile à installer et à administrer. Gagnant de plusieurs prix, IMail Server permet de configurer des milliers de comptes par serveur.ipswitch, imail server, serveur, courriel, électronique, email, e-mail, courriel, hotmail, mail

IMail Server est le choix de l’industrie, des écoles et des fournisseurs d’accès Internet. Comme Microsoft® Exchange et Lotus® Notes, à la différence qu’il est moins cher et beaucoup plus facile à installer et à administrer.

Gagnant de plusieurs prix, IMail Server permet de configurer des milliers de comptes par serveur. Que se soit pour votre entreprise ou pour un administrateur de réseau, IMail Server est pour vous.

Flexible, sécuritaire, résistant au «spam», le serveur offre un panneau de contrôle accessible via le web. Et une interface de gestion de courrier complet de type «Hotmail» pour faire le suivit de votre courrier à l’aide d’une simple connexion à Internet.

IMail Server 6.0
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 643 - Pages vues : 2778
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@