Trucsweb.com

Logiciels

Éditeurs et Wysiwyg

RDFFav

Dreamweaver 3.0 - Éditeur de site web

Dreamweaver est l’outil choisi par les professionnels pour le développement de sites web, l’automatisation de la production, et la création en équipe. Contrôlez votre code à l’aide de la technologie Roundtrip HTML et l’éditeur de balises, et accélérez la production grâce à l’intégration avec les applications spécialisées pour le web, Microsoft OffiWysiwyg, logiciel, éditeur, html, javascript, dhtml, css, webmestre, conception, java
  • · Niveau : DÉBUTANT
  • · Compatibilité : PC et Macintosh
  • · Voir l’exemple
  • · 299.00$ USD

Dreamweaver est l’outil choisi par les professionnels pour le développement de sites web, l’automatisation de la production, et la création en équipe. Contrôlez votre code à l’aide de la technologie Roundtrip HTML et l’éditeur de balises, et accélérez la production grâce à l’intégration avec les applications spécialisées pour le web, Microsoft Office, ainsi que les serveurs d’applications et de commerce électronique. Dreamweaver est le seul outil qui peut être personnalisé à l’aide de code HTML, JavaScript, et XML, vous permettant d’en personnaliser les fonctions pour les faire correspondre à vos besoins.

[MAJ Avril 2010] Dreamweaver est devenu très instable quand il est passé à la version MX. Tout l’environnement Macromédia l’était d’ailleurs. Il a ensuite été vendu à Adobe le 17 avril 2005, soit il y a déjà 5 ans! Ceci dit, Photoshop d’Adobe est l’application la plus instable sur ma pourtant très puissante machine (enfin double coeur). Ce qui augure mal pour Dreamweaver.

Nouvelles fonctionnalités de Dreamweaver 3

DEVELOPPEMENT
Créez et gérez visuellement des sites web adaptés à différents navigateurs, tout en conservant le contrôle sur le code HTML.

- Le nettoyage du code HTML de Word retire les styles et le code inutiles, supprime les balises propriétaires, et formate le code en fonction de vos préférences.
- Le mappage d’images en ligne vous permet d’ajouter des zones référencées, de modifier des liens et des cibles, et d’appliquer des comportements directement dans la fenêtre du document.
- L’insertion du code HTML de Fireworks est une façon simple d’importer le code HTML et JavaScript, ainsi que les images résultant d’une opération de découpe dans Fireworks.
- L’objet de données tabulaires vous permet d’importer les données CSV de feuilles de calcul ou de bases de données dans les tableaux HTML de Dreamweaver.
- Les notes de conception vous permettent de conserver toutes vos notes concernant un fichier, en un seul endroit - avec le fichier.
- Les nouveaux objets vous permettent d’ajouter des caractères spéciaux, de créer des jeux de cadres, et d’insérer du contenu Flash 4, Shockwave, et Generator.

COLLABORATION
Créez et gérez visuellement des sites web adaptés à différents navigateurs, tout en conservant le contrôle sur le code HTML. Simplifiez le déroulement du travail entre les membres de l’équipe de conception et les applications telles que Photoshop, Fireworks, et Microsoft Office.

- L’éditeur de balises vous permet de rapidement modifier, ajouter, ou supprimer, la balise définie pour la sélection courante, sans quitter l’affichage de conception.
- Les styles HTML offrent la possibilité de définir des styles avec le balisage standard des caractères (B, FONT, etc.), plutôt qu’avec des feuilles de styles cascadées.
- L’inspecteur HTML amélioré inclut une option d’affichage des numéros de ligne dans la marge et peut être inclus à d’autres palettes.
- Le code natif au Mac OS supporte les services de navigation, permet le rendu des images dans QuickTime, et offre de nombreuses autres améliorations de performance.
- Les fonctions de contrôle sur les fichiers vous permettent de mieux les gérer, directement dans la fenêtre de document.
- La synchronisation des fichiers vous permet de synchroniser la version locale et la version distante de votre site.
- La fonction d’ouverture et de modification de n’importe quel fichier dans la fenêtre Site permet de l’ouvrir dans un éditeur externe. Plusieurs éditeurs peuvent être définis pour chaque type de fichier, et même pour chaque type de graphique ou de texte.

PERSONNALISATION
Personnalisez l’environnement et automatisez les tâches de façon très simple. Faites facilement évoluer Dreamweaver pour l’intégrer avec d’autres applications conçues pour le web.

- Le balisage de serveur Roundtrip reconnaît les balises ASP, JSP, CFML, PHP, et bien d’autres encore.
- La palette d’historique est une représentation visuelle du déroulement de votre travail, qui vous permet de vous déplacer, en amont ou en aval de vos actions.
- Le DOM de Dreamweaver permet aux programmeurs JavaScript d’accéder à la structure des documents Dreamweaver en cours de programmation, ce qui leur permet d’accomplir - et même d’automatiser - des tâches complexes telles que le tri de tableaux, l’application de styles et la suppression de balises.
- Les menus et raccourcis personnalisables sont maintenant définis dans un fichier XML (menus.xml) enregistré dans le répertoire Configuration de Dreamweaver.
- La capacité évolutive de Dreamweaver s’est considérablement développée dans Dreamweaver 3. Visitez Dreamweaver Exchange pour télécharger les extensions les plus récentes développées pour Dreamweaver.

Dreamweaver 3.0
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 766 - Pages vues : 8498
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@