Trucsweb.com

Multimédia

QuickTime™

RDFFav

Paramètre Controller - Cacher la barre de contrôle d’un quickTime

Ce n’est pas une bonne idée puisque si le visiteur ne peut arrêter ou reculer le film. Si vous n’avez pas mit AUTOPLAY=True il ne pourra même pas voir le film.quicktime streaming codes exemple plays jouer movies audio visuel video media autoplay automatique plug-in embed module externe paramètres attribut value true false cacher cache contrôle contrôleur controller

  • · Niveau : DÉBUTANT
  • · Compatibilité : Tous les navigateurs

Ce n’est pas une bonne idée puisque si le visiteur ne peut arrêter ou reculer le film. Si vous n’avez pas mit AUTOPLAY="True" il ne pourra même pas voir le film. Par contre, pour un son ou une mélodie en arrière plan, cette option s’avère très pratique. Pour un son en arrière plan, vous devez combiner les attributs AUTOPLAY et CONTROLLER avec le paramètre HIDDEN du navigateur . Vous pouvez aussi cacher les contrôles quand vous présenter un « Poster movie » ou quand le film est un VR, controlé par le « Wired sprites » ou par un Flash.

CONTROLLER="True" | "False" (le défaut est "True" excepté pour les fichiers .swf )

<EMBED SRC="musique.mov" HEIGHT="2" WIDTH="2" AUTOPLAY="True" HIDDEN="True" CONTROLLER="False">

Django (Oznog) Blais
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 904 - Pages vues : 4904
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@