Trucsweb.com

Multimédia

QuickTime™

RDFFav

Paramètre KIOSKMODE - Protéger vos QuickTime contre la sauvegarde

Le module externe (plug-in) de quickTime offre quelques options pour contrôler une sauvegarde par le visiteur. KIOSKMODE et DONTFLATTENWHENSAVING. Vous pouvez protéger vos films en configurant KIOSKMODE à TRUE.quicktime streaming codes exemple plays jouer movies audio visuel video media autoplay automatique plug-in embed module externe paramètres attribut value true sauvegarde sauver fichier films droits protéger kioskmode dontflattenwhensaving copies

  • · Niveau : DÉBUTANT
  • · Compatibilité : Tous les navigateurs

Le module externe (plug-in) de quickTime offre quelques options pour contrôler une sauvegarde par le visiteur. KIOSKMODE et DONTFLATTENWHENSAVING. Vous pouvez protéger vos films en configurant KIOSKMODE à TRUE. Le module désactivera la sauvegarde source « Save as Source » et « Save as QuickTime Movie commands » et désactivera aussi le glissé de la sourie « drag-and-drop » sur le bureau si prisé par les « Macinfans ».

Ce n’est pas une protection à toute épreuve, mais elle peut décourager les opportunistes et arrêter les gens honnêtes. Pour une meilleure protection, utilisez le module « Helper ».

KIOSKMODE="True" | "False"

<EMBED SRC="NePasCopierMon.mov"
HEIGHT="176"
WIDTH="120"
KIOSKMODE="True">

Le paramètre DONTFLATTENWHENSAVING est un peu plus compliqué parce que vous devez saisir le « movie flattening ». Lorsqu’un film QuickTime est créé, il peut être en un seul morceau « self-contained » ou en plusieurs morceaux. Par exemple, si un film utilise cent fois une séquence audio, la séquence peut être externe au film car la séquence audio de 60 Kbytee pèsera dans un « self-contained » plus de 12 megabytes. La référence ou les références peuvent être nombreuses lors de la création d’un film QuickTime. En utilisant la sauvegarde « Save As QuickTime Movie command », le QuickTime sera « flattening » ce qui veux dire que le visiteur pourra voir le film et même travailler dessus une fois sauvegardé. Pour prévenir le « flattening » lors d’une sauvegarde vous pouvez utiliser le paramètre DONTFLATTENWHENSAVING.

<EMBED SRC=" NePasCopierMon.mov "
HEIGHT="176"
WIDTH="120"
DONTFLATTENWHENSAVING>

Si votre film n’est pas « self-contained », vous devez utiliser le paramètre DONTFLATTENWHENSAVING. Avec ce paramètre le visiteur ne pourra sauvegarder ou copier les données externes utilisés par le film. Le film ne pourra pas jouer sans les fichiers externes. De plus si vous autorisez la sauvegarde du film, les fichiers externes seront sauvegardés mais le DONTFLATTENWHENSAVING permettra aux films utilisant plusieurs fichiers externes de rester externe, ce qui ne grossira pas le film pour rien.

Django (Oznog) Blais
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 34221 - Pages vues : 34222
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@