Trucsweb.com

PHP

Environnement PHP installé sur votre PC

RDFFav

Environnement PHP installé sur votre PC - Avec serveur Apache et MySQL gratuit

Ce n’est pas toujours donné à tous d’installer à partir du DOS Shell un serveur Apache et l’environnement PHP. Mais, avec l’ensemble GRATUIT PHPTriad qui inclut le serveur Apache et MySQL , le moteur PHP et plusieurs composantes comme le célèbre phpMyAdmin pour gérer votre base MySQL, c’est un jeu d’enfant.Installe installation téléchargement download serveur server apache environnement php windows mysql gratuit sql phptriad moteur composantes documentation aide phpmyadmin administrateur web isp base de données configurer httpd.conf highperformance

  • · Niveau : INTERMÉDIAIRE
  • · Compatibilité : Win32

Ce n’est pas toujours donné à tous d’installer à partir du DOS Shell un serveur Apache et l’environnement PHP. Mais, avec l’ensemble GRATUIT " PHPTriad " qui inclut le serveur Apache et MySQL , le moteur PHP et plusieurs composantes comme le célèbre " phpMyAdmin " pour gérer votre base MySQL, c’est un jeu d’enfant. En effet l’ensemble s’installe d’un seul clic (ou deux). Il ne vous reste qu’à partir le serveur Apache, qui est 100% opérationnel après l’installation, et à vous amuser à programmer en PHP.

Apache est un très bon serveur et comme tout bon serveur vous pouvez le configurer à votre guise. La configuration est gardée dans des fichiers texte qui ne demandent qu’à être modifiés.

C:\Apache\conf\ contient tout les fichiers de configuration dont les deux plus important " httpd.conf " et " highperformance.conf-dist " ou le fameux " srm.conf ". En ouvrant " httpd.conf " vous pouvez modifier la racine du serveur " ServerRoot " le " Timeout " le maximum de requêtes. Enfin tout, et ce qu’il y a de merveilleux c’est que chaque propriété est documentée, d’ailleurs l’ensemble entièrement documenté avec plusieurs documents et exemples pour apprendre à gérer votre serveur et à programmer en PHP.

Télécharger PHPTriad

En prime, pour ceux qui débutent, le petit utilitaire gratuit " Database Design Tool (DDT) " vous aidera à créer des organigrammes de base de données avec relations, clés primaires et secondaires. Le tout exportable pour créer automatiquement vos tables SQL. L’utilitaire permet aussi d’importer une base pour générer l’organigramme. Compatible 32-bit MS Windows.

Télécharger Database Design Tool (DDT)

Django (Oznog) Blais
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 1044 - Pages vues : 12626
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@