Trucsweb.com

 Webothèque

Catégorie Sécurité / Cryptologie (24 références)

 

Langue Titre Description
@lterNETive
Contact: Olivier Revenu 1156
@lterNETive est une association à but non lucratif (loi de 1901) créée par un groupe de passionnés de l'informatique qui souhaite faire partager leur passion, en proposant des informations, des conseils pour tous, et des dossiers d'actualité sur divers sujets. Vous trouverez plusieurs thèmes abordés : l'informatique, l'électronique, la sécurité, l'art, l'emploi et des cours sur divers sujets. L'évolution, l'exclusivité, et la gratuité des informations sont les maître mots d'@lterNETive.
http://www.alternetive.asso.fr/
Cert Coordination Center
Contact: Webmestre 1001
Le CERT Coordination Center fait partie du Survivable Systems Initiative (Software Engineering Institute de l’université Carnegie Mellon). DARPA (Defense Applied Research Projects Agency,) du département de la défense américaine. Spécialisé dans l’étude de la vulnérabilité de la sécurité. Prévention, test sur des systèmes de sécurités sur de grands réseaux.
http://www.cert.org/

X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@
X

Trucsweb.com Ajouter un site

Ajouter un site