Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

probleme pour passage valeur liste deroulante

Envoyé: 23 avril 2004, 8h05 par bigbug


Bonjour, voilà j'ai un probleme qui me pose pas mal de souci si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top, alors j'explique :
j'ai une page accueil.asp qui contient une liste deroulante, grâce à la fonction qui suit j'établit une connexion vers ma base de donnée sous access qui me permet de remplir ma liste la voici :
<%sub remplirListe(connect)
set table=requete("SELECT indicatif, nom, insee FROM stations ORDER BY nom", connect)
Response.Write "<OPTION VALUE="& chr(34) & "0" & chr(34) & ">    id    | n° INSEE | Nom Station"& "</OPTION>"
while not table.EOF
indicatif=table("indicatif")
if len(indicatif)=3 then indicatif="0" & indicatif
nom=table("nom")
insee=table("insee")
Response.Write "<OPTION VALUE="& chr(34) & insee & chr(34) & "> "& indicatif &" | "& insee &" | "& nom & "</OPTION>"
table.MoveNext
wend
table.close
End sub%>

Puis voici ma liste :
<FORM NAME="formulaire" METHOD="Get" ACTION="choixStation.asp">
<SELECT SIZE=1 NAME="liste" <%call remplirListe(connect)%> </SELECT>
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Ok">
</FORM>

Comme vous pouvez le constater j'établit donc un lien vers une page que j'appelle choixStation.asp et donc ce que j'aimerais faire c'est que dans cette page j'affiche ce que l'utilisateur a choisit dans la liste deroulante de la page accueil.asp. voilà !!


Réponses

 sp spRe: probleme pour passage valeur liste deroulante request.queryString(nomDeChamp) Oznog23/4/2004
 sp spRe: probleme pour passage valeur liste deroulante request.queryString(nomDeChamp) bigbug23/4/2004
 sp spRe: probleme pour passage valeur liste deroulante request.queryString(nomDeChamp) Oznog25/4/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@