Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

debutant liste deroulante asp

Envoyé: 25 avril 2005, 9h27 par letudiant1


Bonjour
je viens demander votre aide parceque la je bloque un peu :(

voila mon pb :
ma liste deroulante fait appel a ma table reunion qui se compose en 4 champs
reunion 1
reunion 2
reunion 3
reunion 4

voila je souhaite afficher les personnes qui appartiennenet a la reunion selectionnée ...

' Connexion à la BDD

set con = server.CreateObject("adodb.connection")
set cmdArea = server.CreateObject("adodb.command")
con.Open Session("dsn")
con.CursorLocation = adUseClient
cmdArea.ActiveConnection = con
%>

<% ' liste deroulante reunion
<TR>
<TD colspan=2>
<Select id="tache" name="tache" >
<option selected="true" value="tache">
Liste des Réunions</option>
<%

cmdArea.CommandText = " SELECT DISTINCT dbo.Task.Name AS nom_tache, dbo.Task.TaskId AS num_tache "&_
" FROM dbo.Project INNER JOIN "&_
" dbo.Task ON dbo.Project.CustomerId = dbo.Task.CustomerId AND dbo.Project.CustomerId = dbo.Task.CustomerId AND "&_
" dbo.Project.EngagementId = dbo.Task.EngagementId AND dbo.Project.EngagementId = dbo.Task.EngagementId AND "&_
" dbo.Project.ProjectId = dbo.Task.ProjectId AND dbo.Project.ProjectId = dbo.Task.ProjectId "&_
" WHERE (dbo.Project.Name = 'Représentant du personnel') "&_
" AND (dbo.Task.Name LIKE 'Réunion%')"

set tache = cmdArea.Execute
do while not tache.eof
%>
<option value="<%=cstr(tache("num_tache"))%>"><%=tache("nom_tache")%></OPTION>
<%
tache.movenext
loop%>
</select>
</TD>
<TD></TD>
</TR>
<TR>
<TD align=center colspan=3><br><INPUT TYPE=BUTTON Value="<%=GlobString("70590")%>" OnClick="Javascipt:GoTime()" id=BUTTON1 name=BUTTON1></TD>
</TR>


voila et dans une uatre page il y a laffichage


<tr onMouseOver="javascript:this.style.background='#6699ff'"onMouseOut="javascript:this.style.background='#ffffff'"
bgcolor=#ffffff align=center>
<td> Nom Tache </td>
<td> Nom </td>
<TD> Poste </td>
<TD>Heure par Jour </td>
<TD> Heure par Semaine </td>
<td> Jour </td>
</tr>


<%

cmdArea.CommandText = " SELECT dbo.Project.ProjectId AS num_projet, dbo.Project.Name AS nom_projet, dbo.Task.Name AS nom_tache, dbo.Resource.Name AS nom_ressource, "&_
" dbo.ResourcePayroll.HoursPerDay AS heure_par_jour, dbo.ResourcePayroll.CertificationHours AS heure_par_semaine, "&_
" dbo.Task.TaskId AS num_tache, dbo.ResourcePayroll.UpdatedOn AS jour "&_
" FROM dbo.Project INNER JOIN "&_
" dbo.Task ON dbo.Project.CustomerId = dbo.Task.CustomerId AND dbo.Project.CustomerId = dbo.Task.CustomerId AND "&_
" dbo.Project.EngagementId = dbo.Task.EngagementId AND dbo.Project.EngagementId = dbo.Task.EngagementId AND "&_
" dbo.Project.ProjectId = dbo.Task.ProjectId AND dbo.Project.ProjectId = dbo.Task.ProjectId INNER JOIN "&_
" dbo.TaskAssignment ON dbo.Task.CustomerId = dbo.TaskAssignment.CustomerId AND "&_
" dbo.Task.EngagementId = dbo.TaskAssignment.EngagementId AND dbo.Task.ProjectId = dbo.TaskAssignment.ProjectId AND "&_
" dbo.Task.TaskId = dbo.TaskAssignment.TaskId INNER JOIN "&_
" dbo.Resource ON dbo.TaskAssignment.ResourceId = dbo.Resource.ResourceId INNER JOIN "&_
" dbo.ResourcePayroll ON dbo.Resource.ResourceId = dbo.ResourcePayroll.ResourceId "&_
" WHERE (dbo.Project.Name = 'Représentant du personnel') AND (dbo.Task.Name = '"& selection & "') "

selection = request.form("tache")
set oRs = cmdArea.Execute

If NOT oRs.EOF Then
compteur=1

Do While not oRs.EOF

if oRs("heure_par_semaine") = "35" or oRs("heure_par_semaine") < "35" then
reponse=("non cadre")
else
if oRs("heure_par_semaine") > "35" then
reponse=("cadre")

end if
end if
%>

<tr onMouseOver="javascript:this.style.background='#6699ff'"onMouseOut="javascript:this.style.background='#ffffff'"
bgcolor=#ffffff align=center>
<td> <% =oRs("nom_tache") %> </td>
<TD > <% =oRs("nom_ressource") %> </td>
<TD > <% =reponse %> </td>
<TD > <% =oRs("heure_par_jour") %> </td>
<TD > <% =oRs("heure_par_semaine") %> </td>

<td> <% = oRs("jour") %> </td>
</tr>
<%

oRs.MoveNext
compteur = compteur + 1
Loop
Else
Response.Write "<tr><td colspan='11' align=center> Pas de ressources </td></tr>"
compteur = 0
End IF
%>

avec ce code, il ne m'affiche aucune personnes alors que mes tables sont remplies

si quelqun avait un peu de temps ca serait cool

merci ;)


Réponses

 sp spRe: debutant liste deroulante asp Oznog3/5/2005
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@