Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

[IIS] TWCompteur - Permission refusée

Envoyé: 12 mai 2005, 3h54 par daivernon


Bonjour, j'essaie en vain d'installer depuis 2 jours twCompteur sur mon site intranet en local mais je n'y arrive pas.

J'en ai déduis que la ligne de code à insérer était mal copiée car elle se copier en 3 lignes plutot que en une seule... (apres recherche sur ce forum il sest avérée que j'ai bien fait de faire comme cela)...

Quand je lance ma page je ne vois pas le compteur... Rien... Je n'ai plus de renvoi d'erreur comme avant (constante de chaine non terminée)... La page s'affiche mais je n'ai rien...

J'ai rajouté une ligne de code afin de récupérer l'url exacte qui est lancée avec les variable afin de la lancer en manuellement et je tombe sur l'erreur suivante :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046)
Permission refusée
/test/compteur/twcompteur.asp, line 118

J'en déduis que j'ai peut être pas bien géré le chmod comme pour un site internet. Sauf que j'ai windows IIS pas unix/linux...

Donc j'ai fais
-> clic droit sur poste de travail
-> Gerer
-> Service et applications
-> Service internet IIS
-> Site Web
-> Developpement de l'arborescence jusqu'a test/compteur
-> Bouton droit
-> Propriétés
-> Onglet répertoire j'ai cocher
Lecture | Ecriture | Exploration reperoitre | Acces journal | Indexer ressource

Ai-je oublier un parametre pour le droit d'écriture ? Je ne vois pas ce que j'ai mal fais. Pouvez vous m'aider svp ?

------
Url générée par le code des pages :
http://techqualite/test/compteur/twcompteur.asp?s=intranet&p=accueil&t=1&w=1024&c=32&pj=http%3A//techqualite/test/header.asp&nav=mozilla/4.0%20%28compatible%3B%20msie%206.0%3B%20windows%20nt%205.0%3B%20.net%20clr%201.1.4322%29

Ps : mon serveur gere l'asp tout le site intranet utilise un moteur de rechercher en asp avec base de données qui lui fonctionne parfaitement


Réponses

 sp spRe: [IIS] TWCompteur - Permission refusée Oznog12/5/2005
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@