Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

Please Oznog Besoin d'aide

Envoyé: 12 septembre 2005, 6h57 par izmouda


Bonjour,
j'essaie de configurer "twCompteur et mesure d'audience" sur mon site intranet qui dispose de 6 entités(HSE, DIT, DAP,...). Je dispose d'un serveur IIS 5.0.
Voici à peu près la configuration réalisée:

' AJUSTER LES CONSTANTES SUIVANTES
Const cToutSite = True
Const cNomCook = "Gabonweb"
Const cFileStat = "twStat.txt"
Const cPathStat = "." ' Rpertoire courant
Const cUrlStat = "http://gabon-web/Compteur/"
' FIN DES CONSTANTES AJUSTER

TW_Site="Gabonweb"
TW_Page="HSE" (j'ai identifié chacune des entités, DIT, DAP,...)
TW_Affiche=1

J'ai gardé la page default pour tester, tout en changeant le URL (Voir l'exemple de twCompteur en action)par : <a href="javascript:neowin('http://gabon-web/Compteur/affichage.asp',500,375,1)">Voir l'exemple de twCompteur en action</a>.
J'ai inséré le javascript tel que consigné sur chaque page des différentes entités juste après <\HTML>. Malheureusement au clic sur le lien j'ai le message suivant:HTTP 500 - Erreur interne de serveur.
Le fichiers twStat.txt, J'ai créé le fichier twStat.txt, il reste resté vierge à l'exécution du lien LOG.
Je sens que je suis à côté de la plaque aidez moi s'il vous plaît, c'est une superbe application que j'aimerais la voir fonctionner sur mon site, s'il te palît si tu peux me dire par où est ce que je me plante.
Merci d'avance.


Réponses

 sp spRe: Please Oznog Besoin d'aide Oznog28/9/2005
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@