Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

erreur sur ma chaine de connection ASP

Envoyé: 13 décembre 2005, 17h40 par iboudia@


Problème de connexion

Bonsoir :
Je suis étudiant dans le sud de la Tunisie et j’ai un mini projet de conception de site web a rendre la semaine prochaine : c’est un site concernant les programmes télé il se trouve qui j’ai créer ma base de données nommée « télé2000 », avec mes tables et j’ai créer un utilisateur « étudiant » et mot de passe « étudiant »et j’ai donné touts les droits d’insertions de mise a jour de suppression…etc.
Des différentes tables que j’ai créer.
Mais quand j’ouvre macro medias dreamweaver avec la page asp. JAVA script et que je mets ma chaîne de connexion ASP suivante :

<%
Dim objConnexion, chaineConn
Set objConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConnexion.Open chaineConn chaineConn= "provider=SQLOLEDB.1;User ID=etudiant;Password=etudiant;
DataSource=localhost;Initial Catalog=télé2006"
%>
On m’affiche le message suivant dans mon navigateur :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp, line 11
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Erreur de compilation Microsoft JScript error '800a03ec'
';' attendu
/télé2006/index.asp, line 3
Dim objConnexion, chaineConn



Aussi je vous avoues que je suis un débutant en je n’y connais pas assez en ASP parce que nous n’avons pas étudié ASP antécédemment et c’est uniquement pour le mini projet que le professeur nous a conseiller ASP avec des supports de cours sur internet.

Mais avec des exemples de sites le professeur nous a donnée quand nous essayons d’ouvrir ces sites que nous avons installé en localhost le message qui s’affiche est le suivant :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp, line 11
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80004005'
Attribut de chaîne de connexion non valide
/hotelyard/accommodation.asp, line 3

Je vous remercies infiniment tout en espérant avoir une solution avec vous et votre expérience en ce qui concerne la chaîne de connexion ASP parce que j’arrive pas a travailler et j’espère avoir la chaîne exact avec la description de mon mini projet plus haut
Je vous remercie !


Réponses

 sp spRe: erreur sur ma chaine de connection ASP Oznog28/12/2005
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@