Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

erreur sur ma chaine de connection ASP

Envoyé: 13 décembre 2005, 17h40 par iboudia@


Problème de connexion

Bonsoir :
Je suis étudiant dans le sud de la Tunisie et j’ai un mini projet de conception de site web a rendre la semaine prochaine : c’est un site concernant les programmes télé il se trouve qui j’ai créer ma base de données nommée « télé2000 », avec mes tables et j’ai créer un utilisateur « étudiant » et mot de passe « étudiant »et j’ai donné touts les droits d’insertions de mise a jour de suppression…etc.
Des différentes tables que j’ai créer.
Mais quand j’ouvre macro medias dreamweaver avec la page asp. JAVA script et que je mets ma chaîne de connexion ASP suivante :

<%
Dim objConnexion, chaineConn
Set objConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConnexion.Open chaineConn chaineConn= "provider=SQLOLEDB.1;User ID=etudiant;Password=etudiant;
DataSource=localhost;Initial Catalog=télé2006"
%>
On m’affiche le message suivant dans mon navigateur :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp, line 11
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Erreur de compilation Microsoft JScript error '800a03ec'
';' attendu
/télé2006/index.asp, line 3
Dim objConnexion, chaineConn



Aussi je vous avoues que je suis un débutant en je n’y connais pas assez en ASP parce que nous n’avons pas étudié ASP antécédemment et c’est uniquement pour le mini projet que le professeur nous a conseiller ASP avec des supports de cours sur internet.

Mais avec des exemples de sites le professeur nous a donnée quand nous essayons d’ouvrir ces sites que nous avons installé en localhost le message qui s’affiche est le suivant :