Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation XML et XSL » (archives)

xml, xsl et xsd avec PHP

Envoyé: 1er juillet 2004, 5h38 par tim26


Bonjour !

Je viens pour vous faire part d'un probleme rencontré. Voilà je vais chercher sur un serveur distant un fichier xml que je recopie sur mon serveur et je le traite avec un fichier xsl et un xsd qui sont sur mon serveur.J'utilise la classe class.xslt.php pour faire le traitement entre le xml et xsl. Mais je n'ai rien de bien formaté à la fin.
J'ai regarder le code du xml récupérée, il possede en entete :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="../Stylesheets/MotsCles.xsl"?>
<MotsClés xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"; xsi:noNamespaceSchemaLocation="../Schemas/MotsCles.xsd" lettre="A">

ce qui veut surement dire que ce fichier xml va chercher lui meme le xsl et xsd ..et donc pas besoin de processor PHP pour assembler??? Mais en vain ..je n'arrive toujours pas à avoir le bon résultat.
Merci d'avoir lu et si vous avez une solution , j'en serai vraiment ravi !
Merci d'avance et bonne journée


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@