Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Flash MX - Compatibilité "load movie" mac/pc

Envoyé: 8 octobre 2003, 9h22 par dgumbs


Je travaille sur un site: www.lherbe.net
et galère sur la programmation de la section "escursion" depuis un moment (croix rouge à droite de l'écran).
Je fais finnalement appel à vous en espérant que vous pourrez me filer un coup de main?

> Ce que je veux faire:
Quand je clic sur la croix n°1 sur le tracé n°1 par exemple
je veux aller lire le clip n°1 qui est situé dans une "animation flash externeX" à la scène principale.
Ainsi de suite pour tous les boutons en forme de croix qu'on voit sur la carte.

> Le probleme que je rencontre est le suivant:
Le load movie que j'utilise fonctionne très bien en offline aussi bien sur pc que sur mac
Cependant online, ça ne fonctionne pas sur mac (IE 5.2, Safari 1.0) et sur pc (IE 6), quelque soit le bouton du tracé sur lequel tu clic pour la 1ere fois
Après son chargement, se joue le 1er clip que contient cette anime.
Puis une fois que cette anime est en mémoire sur le pc, on accède au clip n°1 qui correspond à la croix n°1.
Mais pas sur mac: il recharge entierement l'animeX & joue le 1er clip en début de scène

C'est comme si
La 2e partie de l'ordre donnée à savoir: aller au repère X est perdu ou n'est pas pris en compte.
Donc j'ai l'impression qu'il faut stocker ce deuxieme ordre et faire en amont, une boucle qui testera
si l'animation X est chargée
Cependant je n'y arrive pas encore.

> En essayant de parler français, j'arrive à ce schéma:

on press
verifie si l'animation X est déjà chargée : données total == 100%
une fois chargée : données total = 100%
va au repère X
sinon
ne fais rien (continue a charger)

J'espère vraiment que vous pouvez m'aider. Un grand merci


Réponses

 sp spRe: Flash MX - Compatibilité du loadMovie Oznog8/10/2003
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@