Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

dupliquer clip dans le bon sens de la marche

Envoyé: 27 février 2004, 4h52 par bonoso


hum...

(dada, tu connais un peu le dossier...)

J'ai un clip de perso qui marche en faisant les 100 pas de droite à gauche. Un script lui dit qu'arrivé à un bout de la scène, il se retourne pour marcher dans l'autre sens. Jusque là tout va bien*.

J'ai mis en hors champ de ma scène le clip de base du perso ; et les duplicats, une fois un bouton sollicité, se mettent en marche sur la scène.
Le problème, c'est que selon qd je sollicite le bouton, le clip de base, sur lequel j'ai mon premier script, est en mode aller ou retour, et du coup, qd je génère un duplicat, sa _xscale (100 à son départ fixé à droite par exemple) se fixe en fonction de la position du clip de base. > concrètement, mon duplicat marche une fois sur deux en moonwalker...

*(dada, en fait j'ai opté pour ta solution de la marche sur place, tu auras toujours le dernier mot!merci)


Réponses

 sp spRe: dupliquer clip dans le bon sens de la marche blues27/2/2004
 sp spRe: pardon pardon bonoso27/2/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@