Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

interface flash

Envoyé: 10 mars 2004, 19h14 par allan


je voudrais creer un menu sur un cd a partir de flash qui se lancera automaitiquement. et qu'a aprtir dr ce menu je voudrais lancer des application et de lancer des installations de logiciel.


pour ce qui est de lancer le menu au demarrage du cd j'y arrive, mais par contre pour lancer les applications a partir de ce menu(donc projection de flash) pas moyen

j'utilise la command : fscommand ("exec","chemein du prog")

si j'utilise la mauvaise commande pouvez vous me le signaler et de me donner la commande qu'il faut utiliser et si j'utilise la bonne command pouvez vous m'ecrire un exemple de prog.

merci


Réponses

 sp spRe: interface flash, fscommand pour exécuter une application Oznog11/3/2004
 sp spRe: interface flash, fscommand pour exécuter une application blues13/3/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@