Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Pour Oznog

Envoyé: 19 mars 2004, 10h27 par rebelle


Hello Oznog,

Merci pour ta réponse ultra rapide. Je m'explique + clairement.

Je fais un CD-Rom et j'ai une image de fond (en gris clair). Au bas du cd, une zone de menus horizontale.

Mon but : lorsque je déplace ma souris sur le menu, le déplacement doit déplacer une zone au-dessus qui fait apparaître l'image d'arrière plan en rouge. Cette zone doit être déplacer en fonction de l'emplacement de la souris dans la zone menu Mais en plus, il faut pouvoir cliquer sur les menus pour lancer les actions spécifiques.

J'ai essayer de travailler avec un movie qui contient un bouton transparent correspondant à la zone du menu, un layer Masque qui contient la zone qui doit être affichée et un layer Masqué qui contient l'image à affichée (rouge).

Problème... lorsque je lance le movie la zone rouge est déjà apparente et fixe à un endroit. J'aimerais qu'elle s'affiche uniquement lorsqu'on place la souris dans la zone menu et qu'elle apparaisse à l'emplacement de la souris puis ensuite qu'elle se déplace avec la souris...

Je sais j'ai les idées tordues mais il doit y avoir une solution...


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@