Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

mon avis :)

Envoyé: 11 mai 2004, 13h07 par dada


salut :)

J'ai regardé le site pro :

je le trouve assez propre et esthétique.

je passe rapidement aux critiques (constructives) car c'est çà qui compte ;)

- pareil que l'autre personne (j'ai oublié son nom), je trouve que les textes défilent trop vite. Tu me diras "oui mais sinon c'est trop lent" ;-), alors peut-être faut-il mettre un ascenseur en plus des fleches.

- les transitions entre accueil, portfolio et contact sont trop lourdes et saccadent. J'ai un CPU 3.06Ghz et je m'en rend compte, à mon avis en dessous de 1.5 ou 2 Ghz, çà doit être désagréable à voir.

Cela dit, et hormis les saccades, la mise en page et les effets de transitions sont agréables et bien stylés.

- ah oui, je vois que tu profites du bug d'interpolation sur les jpeg dans la section portFolio/Visuels. Tu vois comme on a l'impression que le graphisme dans le mouvement est découpé en gros carrés ? ben c'est de ce bug dont je parle. Apparement il y a plusieurs moyens de le provoquer (c des cas particuliers) mais c'est une autre histoire et çà n'est pas bien grave ici, c'est juste pour te dire que c'est un bug et que çà peut se résoudre.

- les sections manquent peut-être d'aération, les graphismes et textes sont assez denses.

- peut-être les couleurs sont un peu fades (c toi qui voit)

- et pour finir, je viens juste de m'apercevoir que le menu du haut comporte 4 catégories bien qu'il n'en affiche que 3. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour la comprehension du site. Etant habitué à internet, j'ai mis quelques minutes avant de m'en rendre compte, alors j'imagine que d'autres ne le verront même pas.

- Je remarque un CRUEL manque de son ;-) ^.^

Voilà beaucoup de critiques ;)
mais je trouve que c'est du bon boulot, que c'est propre, la programmation bien maîtrisée et les effets sur les boutons simples mais efficaces.

Je ne parle pas de ton site perso, je l'ai déjà fait dans un autre post ;-)

++
dada


Réponses

 sp spRe: mon avis :) .. euh ton avis, j'veux dire... toph12/5/2004
 sp sppour le bug graphique dada12/5/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@