Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Demande de l'aide aupres des pro

Envoyé: 27 juin 2004, 19h01 par mangamat


Voila, j'ai lu des trucs sur le status d'independant, en gros, on doit quand meme payer des trucs par mois ou trimestre, il existe pas un systeme ou status que quand l'on facture un site, l'état prend un pourcentage et apres basta..
car moi étant étudiant, je voudrai bien faire des sites pendant mes heures de libre, donc je pourai bien faire 3 sites dans un mois et aucun pendant 4 mois. Donc juste facturer un site et apres ne pas etre obliger de payer des taxes ou cotisation meme si je n'ai pas de revenu... Genre comme les peintres ki vendent leurs toiles et c tout.. Enfin un truc oû l'on doit pas avoir un revenu fixe par mois. Juste des travaux ponctuel...

Desoler, je pense qu'il y en a ki vont gueuler car des petits con comme moi qui pose la meme question, ca doit etre toute les semaines lol.. J'ai quand meme regarder le moteur de recherche voir si il y en avai pas un ki posai la meme question que moi.

Help me et je vous ferai un beau gateau au chocolat lol


Réponses

 sp spRe: Question d'ordre juridique d'une république de banane! Oznog30/6/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@