Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Problème de preload via loadmovie "take2"

Envoyé: 1er juillet 2004, 10h12 par until the end


Re-Bonjour, J

j'aurait besoin d'être éclaircit sur un petit moyen gros point et j'explique:

J'ai un site sur le quel je veut utilisé la variable loadmovie pour affiché ses différente sections (swf externe) à partir d'une animation principale (level0) en cliquant sur des boutons.

Afin d'optimiser le temps de chargement, je voudrais seulement télécharger mon animation principale (level0) et qu'a mesure que l'internaute se déplace dans le site, les sections (swf externe) apparaisse et disparaisse en "loadmovie" et "unloadmovie".

Dans tous mes swf externes (level1 à 4) je place un preload sur le premier frame avec une simple bar de défilement. Le résultat que je croyait obtenir était exemple que lorsque je cliquait sur le bouton1 ma section1 (level1=section1.swf) apparaisse par dessus mon level0 en se préchargent avec le preload que j'ai appliquer dans section1.swf.

Élas, quand je clique sur mon bouton 1, la commande loadmovie qui fait apparaitre mon level1 par dessus mon level0 fonctionne, mais le preload de section1.swf(level1) reste "jammer" à 0%... autrement dit ca load pas pantoute... et ca va surement faire la même chose pour mes level1 à 4...

Est-ce-que ma logique de construction est réalisable? serait que je préchrage mes swf externe au mauvais endroit??? Sinon j'aimerait bien savoir quel solution de structure plus versatile devrait-je employer...

j'aimerait vraiment pouvoir précharger mes swf externe à mesure que l'internaute les choisit car ils pèsent un certain poids et je ne veut pas tout précharger tout le site en même temps car cela serait trop long.

Merci de me répondre car je suis dans la vraiment perdu dans la brume devant une solution dont j'avait pris pour acquis que cela fonctinnerait... et j'espère que je me suis expliquer clairement, si vous avez des interrogations ne vous gêner pas pour me demander des détails.

Until the end


Réponses

 sp spRe: Problème de preload via loadmovie  Casarchie1/7/2004
 sp spRe: Problème de preload via loadmovie  until the end1/7/2004
 sp spRe: Problème de preload via loadmovie  Oznog2/7/2004
 sp spRe: Problème de preload via loadmovie (vrai réponse complete suite...) until the end5/7/2004
 sp spRe: Problème de preload via loadmovie (vrai réponse complete)  until the end5/7/2004
 sp spRe: Problème de preload via loadmovie (réponse comlete) until the end5/7/2004
 sp spRe: Problème de preload via loadmovie  until the end5/7/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@