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Re: Problème de preload via loadmovie
Envoyé: 1er juillet 2004, 14h09 par until the end
Premièrement pour le but de l'exercice je te montre l'exemple pour le bouton 1 qui est supposer faire précharger la "section1.swf" sur le level1 à partir de l'Animation principale (level0)
Sur le bouton1 question de faire une transition ( sur environ 10 frames) entre les images de manière esthétique je fait un simple goto frame 42 et avec un stop sur le frame 52
(Frame 42 et 52 a titre indicatif)
(pour la section 2 je dit goto frame 53 et stop 63 et ainsi de suite…)
Sur le frame 52 je place code:
loadMovieNum("section1.swf", 1);
unloadMovieNum(2);
unloadMovieNum(3);
unloadMovieNum(4);
" je masque mes autres swf externes qui peuvent être déja loader"
le code du preload dans "section1.swf":
onClipEvent (enterFrame) {
_level0.temoin = "Chargement en cours... " add Math.round((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100) add "%";
_level0.K = Math.round(_level0.getBytesLoaded()/1000) add " K";
setProperty(this, _xscale, Number((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100));
if (Number(_level0.getBytesLoaded()) >= Number(_level0.getBytesTotal())) {
tellTarget ("_level0") {
gotoAndPlay(2);
}
}
}
Ce preload est le même que sur mon animation principale
Donc voilà, avec ce que j'expliquait auparavant dans mon dernier post cela devrait cela peut aider à comprendre
dans le fond, l'animation se précharge, mais durant tout le chargement la barre du preload et le"%" reste à 0%
j'aimerait juste savoir si ma mécanique est correct et récupérable ou si fil aut envisager une autre approche?
merci
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