Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

problème accents avec mailto dans Flash MX

Envoyé: 9 septembre 2004, 11h53 par yayak


à l' attention de Oznog

Bonjour,

tout d'abord merci pour tous les conseils et tutos que vous partagez sur le web.

J' ai moi même utilisé le tuto d'envoie de données de formulaire par e-mail avec mailto:
téléchargé sur Trucsweb, mais bien qu'il fonctionne correctement, je suis confronté à un problème d'affichage des caractères avec accent,

explications :

j' ai créé un swf dont un des symboles est un formulaire et lorsque je le publie,
tout fonctionne très bien, l'affichage est parfait, avec les "é", "è", "à", etc...

Mais voila, ce swf est un movieclip que je charge par la suite dans un swf principale.
Lorsque je publie le swf principale et, une fois chargé le movieclip avec le formulaire,
j' envoi via e-mail, tous les caractères avec accent ne s'affichent plus correctement,
exemple, è = è, è = é, à = à , etc...

Voila, j' espère avoir été assez clair, j'ai essayé plusieurs manips comme l'encodage au niveau navigateur et d'autres,
rien n'y fait !

Si vous avez une solution, je vous en remercie par avance.

Cordialement,

YAYAK.


Réponses

 sp spRe: problème accents avec mailto dans Flash MX Oznog9/9/2004
 sp spRe: problème accents avec mailto dans Flash MX yayak10/9/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@