Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Les SessionArray, recup et send

Envoyé: 10 octobre 2004, 0h24 par athena78


Les SessionArray, recup et send

Bonjour,

Je travaille sur les Modèles Interactions de Test (Flash MX04pro).
JE DEBUTE

Je souhaite récupérer les variables de chaque interaction, stockées dans le SessionArray, à la fin d’un modèle comportant plusieurs Interactions.
Je veux utiliser un fichier asp pour écrire les données sur un fichier texte (provisoire, les données seront écrites dans une base Access)
Tous mes fichiers (swf, html, asp, txt) sont dans le même repertoire IIS, 1 niveaux de root. (Inetpub/root/Quiz28/Quiz28.html)

Mon probleme :

Bah…Il ne se passe rien, le fichier texte n’est pas écrit.
Je ne sais trop par où prendre le morceau pour debugger car le vérificateur de script me signale rien de bizarre….

Mon scénario de base :

C’est celui d’un modèle automatique sans modif des interactions ni des super class…, indication des données de mon quizz dans l’inspecteur de composant . Donc :

8 images : 1 accueil / 6 testsInteraction / 1 page résultat

5 calques (meme ordre haut en bas) :

- Actions : applique stop à chaque image
- Titre : juste le titre quoi…
- Interactions : les composants avec leur contenu modifiable et « les SessionArray »
- Contrôle : Module pour les données générales + clip avec AS pour incrementation/ navigation + zone dynamique page de resultat.
- Background : Le fond…

Mes modifs :

J’ai rajouté un calque au dessus de Actions avec une image-clé vide en 8, et des images vides avant pour limiter l’action de mon actionscript à l’image 8.
(j’suis pas sur dejà,…c’est au pif…)

J’ai inseré un banal texte/clip marqué « Sauvegarde » (provisoire pour le testing..)

Je clique sur le clip et j’insere le script suivant : (test pour 1 interaction sur les 6)

onClipEvent(load) {
QuizData = new Object();
QuizData.interaction_id1 = SessionArray[0].interaction_id;
QuizData.interaction_type1 = SessionArray[0].interaction_type;
QuizData.objective_id1 = SessionArray[0].objective_id;
QuizData.weighting1 = SessionArray[0].weighting;
QuizData.correct_response1 = SessionArray[0].correct_response;
QuizData.student_response1 = SessionArray[0].student_response;
QuizData.result1 = SessionArray[0].result;
QuizData.latency1 = SessionArray[0].latency;
QuizData.dateStamp1 = SessionArray[0].dateStamp;
QuizData.timeStamp1 = SessionArray[0].timeStamp;
QuizData.send("insert.asp", QuizData, "POST");
}

Du coté ASP j’ai le script suivant : (recup adaptée….)

<%
Dim variables
Dim objFSO
Dim objTextStream
Dim PathFile

//Trouver les fichier texte à ecrire
PathFile = Server.MapPath("Quiz28.txt")

//Créer le filesystem Object
set objFSO = createobject("Scripting.FileSystemObject")

//Ouvrir ou créer le fichie texte
Set objTextStream = objFSO.OpenTextFile(PathFile, 2, True)

//Ecrire les données
objTextStream.Write "interaction_id1=" & Request("interaction_id1") & "&interaction_type1=" & Request("interaction_type1") & "&objective_id1=" & Request("objective_id1") & "&weighting1=" & Request("weighting1") & "&correct_response1=" & Request("correct_response1") & "&student_response1=" & Request("student_response1") & "&result1=" & Request("result1") & "&latency1=" & Request("latency1") & "&dateStamp1=" & Request("dateStamp1") & "&timeStamp1=" & Request("timeStamp1")

//Nettoyage
objTextStream.Close
Set objTextStream = Nothing
Set objFSO = Nothing
%>



HELP lol, donnez moi des pistes si vous avez une idée même toute petite…lol

MERCI à tous d’avance



Réponses

 sp spRe: Les SessionArray, recup et send  Oznog11/10/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@