Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: problème pour faire un bouton ds flash

Envoyé: 13 décembre 2004, 11h07 par melanie075


Salut !! Toph

Alor deja je tient a te remercier pour t'avoir pri la peine d'écrire tout sa maintenent grace a toi je comprend mieux mais je n'ai pas réussi toute fois à faire ce ke je voulais car donc en suivant ton conseil :
j'ai appeller mon bouton "bouton play" et j'ai changer mon code et j'ai mis celui ci :
bouton play.on (release) = function{
mySound = new Sound();
mySound.attachSound("takeitfromhere.mp3");
mySound.setVolume(100);
mySound.start(0,1000);
}

et kan je fé apercu avant publication ya kan meme un lien sur mon bouton mais la musique ne se lance pas et j'ai ce message :
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Erreur de syntaxe.
bouton play.on (release) = function{

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
mySound = new Sound();

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
mySound.attachSound("takeitfromhere.mp3");

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 4 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
mySound.setVolume(100);

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 5 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
mySound.start(0,1000);

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 6 : }' inattendu
}

Total des erreurs ActionScript : 6 Erreurs signalées : 6

Alor en plus moi et les code sa fé pas un ji comprend rien alor si tu pouvais me donner un code en entier en exemple ki marcheré steplé sa m'aiderai.
euh... voila alor si sa peu aider j'ai flash MX 2004.

Merci infinimment pour ton aide
Mélanie


Réponses

 sp spRe: problème pour faire un bouton ds flash [pas d'espace dans un nom d'instance] toph13/12/2004
 sp spRe: problème pour faire un bouton ds flash [pas d'espace dans un nom d'instance] melanie07514/12/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@