Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: votre avis

Envoyé: 27 février 2005, 14h51 par blashol


salut dada ,

bon tu vas rire mais j'y arrive pas.
En fait c'est très gentil de ta part de me filer un coup de main, mais je vais essayer de t'expliquer pourquoi les "débutants", ce que je suis, ont un peu de mal.

Je suis allé sur le post que tu as fait concernant le preload. j'ai fait un chargeur.swf suivi tes conseils et copié collé le code en remplaçant le nom de mon swf correspondant au site existant. Mais je ne peux pas faire plus c'est à dire tout comprendre (pas mon boulot). et si le copier coller ne marche pas alors c'est foutu ... et c'est le cas bouhouhou. me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour le faire.

de plus, qu'elles que soit ta gentillesse, il est vrai que la fin de ce post :"Je me rends compte à l'instant qu'il n'y a rien pour dire jusqu'où la barre ira ...." n'est plus du copier coller mais un vrai labyrinthe pour le débutant qui a déjà eu du mal à faire semblant de comprendre le début.


Je dis juste ça pour que vous compreniez, que malgré vos explication (attentionnée et très gentilles) il reste que pour les débutants, soit c'est SUPER clair, soit c'est foutu.

Des posts sur le préloads, j'en ai lu une bonne dizaine sans jamais réussir à en faire un bien (avec les % animés en fonction du loading)

je te remercie parceque je vois que tu essaie de faire comprendre au gens comment faire .... mais gloups je vais pas mettre de preload pour l'instant ...


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@