Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

cd rom multimedia

Envoyé: 5 avril 2005, 20h00 par agent dylan


bonjour à tous,
c'est un flasheur débutant avec beaucoup d'interrogations qui viens à vous et j'éspère que vous pourrez m'éclairer dans ma tentative d'apprentissage du logiciel flashmx

résumé de la situation: j'ai pour objectif de réaliser un cd-rom multimédia de présentation d'un club de volley pro où je joue et occupe diverses fonctions
Ce cd-rom est en fait un mini-site du club en flash
j'ai déja réalisé l'interface graphique (fond, boutons) et les liens mais le plus compliqué pour moi se profile d'où ma présence sur ce forum:
1/ j'ai trouvé plusieurs tutoriaux pour l'insertion de scrollbar mais rien sur la forme des blocs de texte défilant (genre rectangulaire à droite et arrondie à gauche). Peut-on inserer une image jpeg comme fond de texte défilant?
2/je voudrais faire une vision 360° du gymnase de l'équipe avec un montage photoshop?
comment l'insérer dans flash? quelles actions utiliser pour le défilement d'images?? (ex :on clique sur l'anim et on voit le defilement du gymnase en 360)?
3/ je voudrais integrer une version imprimable différente de l'animation flash justement dans cette animation flash. comment faire?
4/ comment lancer l'animation flash en autorun en grand écran sans fenetre??

Voila ça fait beaucoup mais si chacun peut apporter un peu de ses connaissances, ça m'aiderait et m'éviterait de chercher désespérement et aveuglément sur le net

Si ça intéresse qq'un, je peux lui envoyer le fichier fla en travaux pour comprendre plus amplement de quoi je parle
merci d'avance


Réponses

 sp spRe: cd rom multimedia BELUS9/4/2005
 sp spRe: cd rom multimedia BELUS9/4/2005
 sp spRe: cd rom multimedia agent dylan5/4/2005
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@