Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: Load d'un swf dans un Movie Clip... fond transparent ?

Envoyé: 9 février 2006, 5h29 par toph


salut ...

autant pour moi, je pensais que tu parlais d'un fonc transparent sur une page html ...

concernant ton problème, je trouve ça bizarre car je fais régulièrement des load de swf dans dans MovieClip et je n'ai jamais eu ce souci ...

Et pi, j'ai du mal à saisir le concept de fond ... si tu charges un swf dans ton movieclip, comment est délimité ce 'fond' que tu charges en même temps? Est-ce qu'il se limite au contenu du swf? est-ce qu'il recouvre toute ton anim principale?
En fait, selon moi, la notion de fond n'existe pas en tant qu'objet défini sous flash ... donc, quand tu compiles un swf, il n'ajoute pas de fond à la liste des objets de ce swf... et donc : si pas d'objet, alors pas de dimensions (largeur, hauteur, position en x, position en y) donc j'ai du mal à imaginer comment il peut le charger, et surtout, lui donner un emplacement et des dimensions. Tu vois ce que je veux dire?

la seule explication que je vois ce serait plutôt un calque 'non affiché sous flash' (donc que tu ne vois pas à l'écran) qui serait quand même compilé lors de la création du swf, puisque flash compile tous les calques sans distinction...

Sinon, je ne vois pas ...désolé!

A plus
Toph'


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@