Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: probleme de boucle

Envoyé: 26 février 2006, 6h48 par toph


lol ...
Dada, je suis mort de rire : ton message est excellent!! et en plus je suis d'accord avec toi, des fois, on passe plus de temps à décoder les messages des gens (qu'est-ce qu'ils savent pas écrire, c'est effarant!) qu'à y répondre ... En tant que fervent défenseur de la langue française, ça me fait mal de la voir torturée à ce point par les nouvelles générations!
M'enfin, une très belle intervention dans les règles de l'art : j'aime beaucoup.

Pour flo-utopix :
C'est marqué partout dans ce forum qu'on ne peut pas résoudre un problème sans voir LE CODE! C'est pourtant pas compliqué ... le top dans ton cas (comme il y a des boucles et tout ça), ce serait de mettre le .fla en ligne et de nous donner le lien (qu'on aille voir directement dedans voir si on trouve quelque chose) ...

Enfin, pour finir, on est pas sur un bordel ici. Oznog, Dada, moi-même, et tout ceux qui prennent le temps de donner un coup de main à ceux qui débutent, le font d'une part gratuitement (normal! on ne devrait pas payer pour la connaissance) et d'autre part, en plus de leur temps perso et professionnel. Moi, je suis consultant en journée, et je fais de la musique avec plusieurs groupe, je vois beaucoup de monde, je vais au ciné, je fais la teuf avec des gens, je bouge pas mal, je fais du snowboard autant que possible ... je pense que Dada et Oznog, c'est parreil, ça se sent aux tons des conversations sur les trucsweb.

Donc, voilà, un peu de respect : je suis (on est) pas de ses daryls (traduction de 'nerds' ou 'geek') qui attend à longueur de journée devant sa machine d'avoir des messages auquel répondre. Je fait ça simplement comme ça, parce que ça me fait tripper et que j'adore flash et que j'adore aider les autres ...
Alors quand je vois ton message, assez laborieux à lire, et totalement inutile, puisque sans le code (ou d'autres détails sur l'animation) on ne peut vraiment rien faire... bah je craque!!!!
Je suis désolé que ça tombe sur toi! .. ne le prends pas personnel (pas trop du moins) mais voilà ...
Moi, je dis merde, on n'est pas des chiens! Prenez le temps de nous expliquer, si vous voulez des réponses!

A plus
Toph', un peu énervé en fin de compte


Réponses

 sp spRe: probleme de boucle dada26/2/2006
 sp spRe: probleme de boucle toph26/2/2006
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@