Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: annimation des images

Envoyé: 27 février 2006, 12h21 par toph


#############################################################################
# Ceci est un message générique ... il n'est nul besoin d'y répondre !
#############################################################################

Et bien ce n'est pas de chance, mais votre question sort du champ de nos compétences!

N'étant ni extralucide ni stupide, l'équipe que je représente ici n'est pas en mesure de donner suite à vos exigences déraisonnables ou votre message imcompréhensible.

- Je ne suis pas un esclave!
- Je ne réponds pas aux demandes que je juge dépourvues d'intérêt ou ne correspondant - pas à l'éthique de ce forum. On n'ordonne rien ici, on vient partager un problème pour trouver une solution ensemble.
- Je ne lis que le français, j'ai horreur du langage SMS.
- Je ne trouve pas des idées à la place des gens qui en exigent.
- Je suis très suceptible et très tête de mule comme tu peux le voir
- Et surtout, je ne supporte pas les gens qui ne lisent pas les entêtes des forums (oui, oui! Là où c'est marqué qu'il faut faire une recherche avant, ou qu'il faut donner tous les détails, qu'il faut VOIR VOTRE CODE; qu'il faut choisir la bonne catégorie; qu'il faut donner un titre significatif et non pas "à l'aide", "Urgent", "Problème" ou "aidez-moi!", parce que ça veut rien dire du tout; ou qu'il ne faut pas demander comment faire un site ou un système complet! et encore moins ordonner ou commander...)

OUi, oui, je sais, tu te demandes : 'pourquoi moi?'.
C'est injuste peut-être ... mais peut-être pas ... c'est dur de choisir!

La rigueur est la première qualité du programmeur et la volonté de partage, la première des qualités requises sur un forum... Ta question était peut-être mal posée, mal construite; ton ton était peut-être un peu trop impératif ou les formules de politesses ont peut-être été oubliées; ou peut-être qu'un simple "F1" (l'aide intégrée de Flash) aurait répondu à ton problème ... Ca ne veut pas dire qu'on ne veut pas t'aider. Non. C'est juste qu'on attend de toi un peu plus d'autonomie, d'attention ou de coopération ...

...

C'est complètement subjectif, je te l'accorde, mais bon : il faut bien que quelqu'un choisisse, non?

Cela-dit tu peux ré-essayer, je ne suis pas rancunier.
Et je suis prêt à t'aider très sincèrement. Je cherche juste à faire comprendre que ce forum d'entr'aide n'est pas un supermarché!

#############################################################################
# Ceci était un message générique mais ... wahaou!!! la vache! ça fait du bien !
#############################################################################


Réponses

 sp spRe: annimation des images krater27/2/2006
 sp spRe: annimation des images rourou28/2/2006
 sp spRe: annimation des images dada27/2/2006
 sp spRe: annimation des images toph27/2/2006
 sp spRe: annimation des images dada27/2/2006
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@