Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: Détection de la fin d'une vidéo streaming sous flash

Envoyé: 17 juillet 2006, 9h11 par tad


moi j avais cherché comme toi mais je n ai pas trouvé de solution propre pour savoir si on est a la fin d'une animation.
En faite je crois qu'il n'y a rien pour dire que c'est la fin d'une animation car sur un flash y a souvent des boucles et des redirections conditionnels. Donc la fin d'une animation peut tres bien se trouver en plein milieu de ton animation.

Donc voilà ma solution qui est un peu à la rache mais bon ca fonctionne :)

Il te faut utiliser la commande fscommand() à la fin de ton animation pour avertir le programme exterieur(en c++ ou php) c'est il est arriver à la fin.

moi j avais mis ca dans le fichier flash, a la fin de la video:
fscommande("fin",true);

et sur l'application externe (en c++, php, ...) ben tu as une fonction handler qui ecoute les messages qui proviennent du fichier flash par la commande fscommand.
Sinon fscommand("quit") pour quitter la projection.

Voilà ce n'est que des pistes recherches à toi de faire des recherches dessus.


Réponses

 sp spRe: Détection de la fin d'une vidéo streaming sous flash dada18/7/2006
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@