Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: questions precises

Envoyé: 2 février 2003, 14h42 par web web


tu sais OZNOG je suis ingenieur informaticien (genie logiciel)alors c'est pas moi que tu vas impressionner avec tes explications des langages de la toile,cependant tu as mis 200 lignes pour repondre chapeau

flash j'ai appris les bases en 24h(actionscript c est encore + simple que le shell sous linux et c'est aussi le + simple de tous les langages oo)cependant le probleme que j'avais il est reformulé plus bas + explicitement(comme elle est dans un forum) n est pas lié à un pb de comprehension de as mais à une erreur de manipulation de base sans doute de son application à un objet choisi

LA COMMUNICATION SUR LE NET C EST PAS FACILE!!!

ecoutez je repete ma question car les gens croient y avoir repondu mais en fait TOUJOURS PAS(car en fait tout leur parait simple,ils croient comprendre mon probleme mais ils ne l'ont pas + compris que moi)...
Jevais decrire toute la procedure et il faudra tester chez soi avant de me dire qu'on m'a donné la reponse..

voilà..

je cree unn clip nommé cercle,je clique sur la scene et je le depose de la bibliotheque à la zonz de travail,je l'interpole sur 30 cases d'une interpolaton simple et à l'image 15 je cree une image clé et je clique droit sur cette image clé et je vais dans actions..ensuite je demande que quelqu'un me dise pas à pas la procedure au niveau de chaque clic afin d'ecrire le code suivant :c = new Color(cercle);
c.setRG(OxOOOOFF);
et de visualise l'interpolation mais modifiée en case 15

ce probleme fait sans doute appel à des manipulations de base qui ne sont pas réalisées,cela expliquerait que meme si le code est bon ,en jouant l'animation apres avoir ecrit le code actionscript,aucun hangement n'est visible


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X