Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Problème avec les champs HTML dans flash

Envoyé: 13 mai 2003, 17h02 par Casarchie


Bonjour,

Je suis en train de faire des testes avec les champs de Flash. J'ai essayé la fonction des champs HTML. J'éprouve malheureusement des difficultés et je ne comprends pas.

J'ai un champ sur la scène. Je mets ce code pour qu'il interprète la valeur que je lui donne comme du HTML

champ.html = true

La variable de mon champ est "nom"

Mon texte est un texte dynamique. Je n'ai pas mis le champs bold ni italic.

Voici mes variables :

nomPresident = "Piere Truc";
fonctionPresident = "Président";

J'ai mis le code suivant :

nomDuChamp = "<p align='center'>" + _root.nomPresident + "<br>" + _root.fonctionPresident+ "</p>";

Résultat :
Pierre Truc
Président

Comme ceci tout fonctionne. Le problème est quand j'essais de mettre un tag Bold ou Italic.

Voici le code :

nomDuChamp = "<p align='center'><b>" + _root.nomPresident + "</b><br>" + _root.fonctionPresident+ "</p>";

Résultat :

Président

Il manque le mot que j'ai mis entre les tags bold.

Ce que j'ai remarqué. Si je met mon champs manuellement bold. Le nom du président apparait, mais la fonction n'apparait pas.

Si je laisse mon champ bold et que j'enlève le tag Bold de la variable, il n'y a plus rien qui s'affiche. Je dois enlever la propriété bold du texte pour que je puisse voir le texte.

Même problème avec avec l'italic.

On dirait que je dois mettre la propriété (bold, italic) pour que ma variable s'affiche dans le champ. Le problème est surtout que si je veux une partie du contenu bold et l'autre non... c'est la que j'ai le problème

Est-ce que vous pouvez m'aider?
Je sais que c'est possible car j'ai déjà réussi dans un autre projet. J'ai beau comparer avec celui qui fonctionne... mais je trouve pas.

J’attends de vos nouvelles,

Merci

Casarchie


Réponses

 sp spRe: Problème avec les champs HTML avec nomDuChamp.htmlText Oznog14/5/2003
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@